Une deuxième édition réussie ! 

 

L’équipe de Concept B dresse un bilan très positif de la 2e édition du festival Caribü : 9200 festivaliers ont foulé la Place Charles-Le Moyne pour participer aux festivités, un achalandage qui enchante les organisateurs!

« C’est avec fierté qu’on regarde les derniers jours. Bien que nous sommes content de l’achalandage enregistré, c’est surtout les nombreux commentaires positifs reçus qui nous ravissent. Nous avons travaillé fort pour pousser plus loin le concept cette année ain de plaire aux festivaliers. On peut dire que c’est mission accomplie ! » s’exclame Claude Demers, directeur général de Concept B.


Une ambiance électrisante 

La programmation musicale, qui était au centre du concept cette année, a conquis le cœur des participants ayant assisté en grand nombre aux spectacles de Valaire et d’Alaclair Ensemble ! La succession de DJs également sur place ont su donner une ambiance toute particulière à l’événement !

Quoi de mieux que des cocktails pour mettre en valeur les spiritueux d’ici ? Et des cocktails, il y en avait ! Pris en charge par des bars bien connus : l’équipe de chez Le Lab, Pierre-Hugues Marois de The Coldroom et Jey Laflamme de la Distillerie, les bars du festival offraient des classiques réinventés, des bières chaudes, des cocktails au cidre, des mélanges audacieux avec des épices et du thé : tout pour mettre de l’avant le talent des mixologues!


Regard vers la 3e édition

Dès les prochaines semaines, les organisateurs se pencheront sur l’élaboration de la 3e édition afin de souligner les bons coups et de noter les améliorations possibles. Parmi les constatations déjà retenues on compte :

–   Améliorer l’aménagement du Lounge chauffé afin d’optimiser l’espace dans les moments les plus achalandés

– Proposer des ateliers et conférences comme alternative d’activité, dans le but d’éduquer les festivaliers à la dégustation des spiritueux

 

De beaux défis que Concept B a déjà hâte de relever !

Le festival sera de retour à l’hiver 2019 à la place Charles – Le Moyne, en collaboration avec la Ville de Longueuil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier le commentaire