BARCELONA BEER FESTIVAL

« En 2015, une collaboration est née entre Beer Events, les organisateurs du Barcelona Beer Festival, et l’équipe de Concept B. »

BARCELONA BEER FESTIVAL

« En 2015, une collaboration est née entre Beer Events, les organisateurs du Barcelona Beer Festival, et l’équipe de Concept B. »

BARCELONA BEER FESTIVAL

« En 2015, une collaboration est née entre Beer Events, les organisateurs du Barcelona Beer Festival, et l’équipe de Concept B. »

L’entente vise à développer des opportunités d’affaire pour les clients de Concept B,en se servant du Barcelona Beer Festival et du Bières et Saveurs de Chambly comme d’un vecteur de déploiement. Grâce à cette formule de collaboration, les bières artisanales québécoises ont accès à une plus grande visibilité et donc à de nouveaux marchés à l’international.

Notre mandat
Pendant les 3 jours du festival à Barcelone, Concept B est sur place pour présenter et faire découvrir une sélection de bières québécoises. L’équipe recueille les commentaires d’appréciation des produits et prend contact avec des agences d’importations et autres intervenants du milieu. Un rapport de mission est ensuite fait à chaque client participant au projet, ce qui lui permettra de se bâtir soi-même son réseau d’affaires.

Par le développement d’ententes internationales, la mission de l’organisme est donc de créer des opportunités d’affaires pour les microbrasseries québécoises, et ce, à des coûts très compétitifs.

Instagram

L’entente vise à développer des opportunités d’affaire pour les clients de Concept B,en se servant du Barcelona Beer Festival et du Bières et Saveurs de Chambly comme d’un vecteur de déploiement. Grâce à cette formule de collaboration, les bières artisanales québécoises ont accès à une plus grande visibilité et donc à de nouveaux marchés à l’international.

Notre mandat
Pendant les 3 jours du festival à Barcelone, Concept B est sur place pour présenter et faire découvrir une sélection de bières québécoises. L’équipe recueille les commentaires d’appréciation des produits et prend contact avec des agences d’importations et autres intervenants du milieu. Un rapport de mission est ensuite fait à chaque client participant au projet, ce qui lui permettra de se bâtir soi-même son réseau d’affaires.

Par le développement d’ententes internationales, la mission de l’organisme est donc de créer des opportunités d’affaires pour les microbrasseries québécoises, et ce, à des coûts très compétitifs.

Instagram

L’entente vise à développer des opportunités d’affaire pour les clients de Concept B,en se servant du Barcelona Beer Festival et du Bières et Saveurs de Chambly comme d’un vecteur de déploiement. Grâce à cette formule de collaboration, les bières artisanales québécoises ont accès à une plus grande visibilité et donc à de nouveaux marchés à l’international.

Notre mandat
Pendant les 3 jours du festival à Barcelone, Concept B est sur place pour présenter et faire découvrir une sélection de bières québécoises. L’équipe recueille les commentaires d’appréciation des produits et prend contact avec des agences d’importations et autres intervenants du milieu. Un rapport de mission est ensuite fait à chaque client participant au projet, ce qui lui permettra de se bâtir soi-même son réseau d’affaires.

Par le développement d’ententes internationales, la mission de l’organisme est donc de créer des opportunités d’affaires pour les microbrasseries québécoises, et ce, à des coûts très compétitifs.

Instagram

« Concept B s’engage à ce que Bières et Saveurs de Chambly soit bien plus qu’un festival de bières de 4 jours. Nous voulons devenir partenaires de nos clients et leur offrir des solutions d’affaires, que ce soit par nos missions économiques ou encore par nos offres de service-conseil en communications. Les besoins d’affaires de nos clients sont au coeur de notre planification stratégique. »

Claude Demers, directeur de projets internationaux de Concept B

« Concept B s’engage à ce que Bières et Saveurs de Chambly soit bien plus qu’un festival de bières de 4 jours. Nous voulons devenir partenaires de nos clients et leur offrir des solutions d’affaires, que ce soit par nos missions économiques ou encore par nos offres de service-conseil en communications. Les besoins d’affaires de nos clients sont au coeur de notre planification stratégique. »

Claude Demers, directeur général de Concept B

Les objectifs du projet 

Faire découvrir aux Européens la qualité des bières québécoises.

Permettre la rencontre entre les producteurs québécois et les exportateurs européens.

Établir et solidifier la notoriété des bières québécoises à travers le monde.

Offrir de nouveaux marchés à nos clients.

POUR EN APPRENDRE PLUS SUR NOS MISSIONS INTERNATIONALES, LISEZ NOS ARTICLES SUR LE SUJET!